Forfaits 

Le prix mensuel est un forfait pour un temps plein (5 jours par semaine) ou un temps partiel (tarif à la demande) lait, repas et couches compris.


Deux types de forfait sont proposés  

- le forfait "berceau d'entreprise"

L’entreprise dans laquelle travaille l’un des deux parents peut avoir mis en place le système dit du berceau d’entreprise dont le salarié peut bénéficier à sa demande. 
Dans ce cas, le coût de garde de votre enfant est supporté par les deux parties, l'entreprise et la famille, et le  forfait proposé par la microcrèche est plus intéressant pour les parents

- le forfait "famille" 

La famille  prend en charge le coût de la garde avec l'aide de l'allocation versée par la CAF mais sans réservation ni soutien financier de l'entreprise. 

  • Si vous êtes fonctionnaire vous pouvez bénéficier des chèques emploi-service universels préfinancés, dits "CESU - garde d'enfant 0/6 ans", soumis à des plafonds de ressources.

et dans tous les cas le soutien de la Caf 

L'allocation dite "complément de libre choix du mode de garde"  est versée  dans tous les cas. Chaque famille peut y prétendre. Seul le montant varie selon les revenus et le nombre d'enfants à charge :
☞ soit une aide directement versée aux familles allant de 620,76 à 857,26 euros selon les situations.  Voir le site de la CAF en cliquant  sur "bouton" ci-dessous. 

Modalités d'inscription

  • Contactez-nous  au 06 23 58 58 90
  • Nous vous conseillons et aidons dans vos démarches. 
  • Lors du premier rendez-vous, nous pourrons répondre à toutes vos questions et un dossier complet comprenant les règles de fonctionnement et les conditions d'admission vous sera remis.